Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Archives des forums du CAPES Histoire Géographie
Archives 2002-2008 des forums du CAPES Histoire Géo et du PLP Lettres Histoire
 
Pour quitter les archives et revenir au forum Dumouriez, cliquez ici.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

grosse flippe....

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Archives des forums du CAPES Histoire Géographie Index du Forum -> FORUM DU CAPLP LETTRES HISTOIRE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
floxx
Docteure(e)
Docteure(e)


Inscrit le: 11 Juin 2003
Messages: 43
Localisation: paris

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2003 10:39 pm    Sujet du message: grosse flippe.... Répondre en citant

Crying or Very sad

J'avoue je suis morte de trouille, je suis allée voir 10 fois si c'était sorti....


je suppose que tout le monde ou presque est dans le même cas...

si ya quelqu'un répodez moi svp Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titi
Invité





MessagePosté le: Mar Juin 24, 2003 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mauvaise blague à 22h30 : une copine a regadé sur minitel, elle a vu mon nom, m'a appelée pour me dire que j'étais admise. En fait elle a confondue avec la liste d'admissibilité

J'AI LES BOULES Mad
Revenir en haut de page
Kyra
Invité





MessagePosté le: Mar Juin 24, 2003 10:55 pm    Sujet du message: grosse flippe.... Répondre en citant

Moi aussi je stresse à mort, je sais déjà que je vais pas réussir à dormir. Même si je sais que j'ai pas assez bossé pendant l'année, j'espère quand même ! On verra demain, j'espère que le site va pas bloquer comme pour l'admissibilité ! Bonne chance et à demain pour exprimer sa joie ou son désespoir
Revenir en haut de page
latiatia
Invité





MessagePosté le: Mer Juin 25, 2003 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

il est 8 h et des brouettes , ma petite floxxx, nous sommes tous morts de trouille...alors que d'autres me rabachent les oreilles avec leurs soldes.atoute à l'heure...
Revenir en haut de page
sidonie
Invité





MessagePosté le: Mer Juin 25, 2003 10:44 am    Sujet du message: ... Répondre en citant

c'est horrible, ils auraient pu, à l'instar du concours de PE donner une heure pour ces résultats... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Je stresse comme une dingue et encore plus depuis que j'ai lu le truc des résultats partiels.
Bon courage à toutes et tous,
Sido. Embarassed
Revenir en haut de page
velo1
Invité





MessagePosté le: Mer Juin 25, 2003 10:47 am    Sujet du message: angoisse !!!! Répondre en citant

idem suis flippée, je tente de réviser la médiévale pour le capes devant l'ordi
pas très concluant Sad

bon courage Crying or Very sad
Revenir en haut de page
chris2
Invité





MessagePosté le: Mer Juin 25, 2003 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

idem pour moi, j'essaie de retourner dans la romaine, mais dur dur Very Happy
Revenir en haut de page
titi
Invité





MessagePosté le: Mer Juin 25, 2003 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sidonie, c'est quoi le truc des résultats partiels ?
Revenir en haut de page
sidonie
Invité





MessagePosté le: Mer Juin 25, 2003 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Justement, je ne sais pas trop, j'ai lu ça dans ce forum et je n'ai pas compris grand chose... Shocked
J'en ai marre, tout ce stress pour rien, Mad , franchement, ils exagèrent...
Je ne sais pas vous, mais je n'arrête pas de refaire mes oraux dans ma tête, et je trouve de plus en plus des trucs qui vont pas... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Encore une journée pourrie en perspective: VENDREDI !!!
Courage...
Revenir en haut de page
Cortes
PLC1/PLP1
PLC1/PLP1


Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 81
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Juin 26, 2003 9:27 am    Sujet du message: dernière ligne droite Répondre en citant

bon ce coup-ci c'est la dernière journée d'attente j'ai hâte d'être à demain histoire d'être fixée une fois pour toute!!
y en a marre d'être dans l'expectative..... Sad ...................

bon courage à tous!!!
on croise les doigts
delphine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lassvegass
Invité





MessagePosté le: Jeu Juin 26, 2003 1:09 pm    Sujet du message: je suis en avance sur le calendrier et ça fait plutot mal Répondre en citant

En effet les garçons et les filles, le niçois pourtant si confiant a perdu ses moyens qd il a appris qu'il n'était pas admis.Comment je le sais? je m'explique: notre prof principal est vice président du jury et a indiqué dès mardi qui l'avait ou pas et je ne fais pas partie des élus de la promo 2002-2003. En ce qui concerne une éventuelle liste complémentaire, il m'a dit que le climat politique l'encourageait a dire qu'il n'y en aurait pas et ds le cas contraire, qu'elle serait annoncée très vite ou très tard: on ne peut faire mieux ds le style normand mais c comme ça! D'un autre coté, si vs avez foiré, ce que je ne vous souhaite a aucun, il y a tjrs la possibilité de bosser comme contractuel et finalement, il va se cémener pour que je le devienne. Autre chose de plus réconfortant ebcore, il y avait énormément de CAPEtiens a Amiens et vu , la difficulté pour être admissible a cette épreuve, il y a des chances pour kils choisissent les collèges plutot ke les LP, ce ki laisse la porte ouverte a une probable liste complémentaires, vu ke les PLP st en nombre insuffisant preske partout en France. A+
Yannis
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Jeu Juin 26, 2003 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

plaisir de t avoir au tel le nicois!
pour detendrel'atmosphère: je suis 69 ème! la blague!( je te rassure sur la liste du forum!!) Very Happy
bisous à toi, l'crapaud , flox et viteuhhhhhh
Revenir en haut de page
viteuhhh
Invité





MessagePosté le: Jeu Juin 26, 2003 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ne jamais s'avouer vaincu !! 'fin ce qu'on dit! ;o)
c vrai qu'avec les capetiens qui auront la chance d'avoir les 2 concours il risque d'y avoir des postes de liberés! reste plus qu'a attendre surtout qu'avec la chance qu'on a la liste complementaire pourrait arriver tardivement! Embarassed
aller!plus qu'un jour a attendre... c pas la mort mais c bien stressant! SurprisedÞ
bizzz et @ + Wink
Revenir en haut de page
antigone
Invité





MessagePosté le: Jeu Juin 26, 2003 3:25 pm    Sujet du message: resultats 3eme voie Répondre en citant

voila les resultats du caplp 3eme voie st tombes bien qu'on soit passe apres vs je suis degoutée car je ne fais pas partie des elus et en ce moment je ne sais pas ce que je vais de ma vie
j'avais tellemnt bossée ms bon il faut bien que la vie continue
bonne chance a ceux qui attendent encore
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Archives des forums du CAPES Histoire Géographie Index du Forum -> FORUM DU CAPLP LETTRES HISTOIRE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
logo
Firefox 3.6 est sorti ! Cliquez ici pour le télécharger immédiatement !

Powered by phpBB 2.0.22 Dernière mise à jour du forum : 20/02/2008 © 2001, 2008 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
eXTReMe Tracker