Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Archives des forums du CAPES Histoire Géographie
Archives 2002-2008 des forums du CAPES Histoire Géo et du PLP Lettres Histoire

Pour quitter les archives et revenir au forum Dumouriez, cliquez ici.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

aca. de lille + lettres A et les F et les M, les P (france)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Archives des forums du CAPES Histoire Géographie Index du Forum -> FORUM DU CAPES HISTOIRE-GEO
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
christophe
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2003 2:46 pm    Sujet du message: aca. de lille + lettres A et les F et les M, les P (france) Répondre en citant

... comme le serveur est saturé, n'hésitez pas à me donner votre nom, vu que j'ai récupéré la plupart des noms sur mon disque dur Smile

Dernière édition par christophe le Ven Mai 23, 2003 4:35 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2003 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut christophe,
A tout hasard, aurais tu les resultats de Paris?
merci d'avance
christophe
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2003 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour la france entière, j'ai tout les A et les F et les M, les P

Dernière édition par christophe le Ven Mai 23, 2003 2:56 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2003 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aurais tu les M
re thanks
christophe
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2003 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai ça sous les yeux

donne le nom
Invité

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2003 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le nom est martinez philippe
re re thanks
Invité

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2003 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup Christophe,tu viens de m'apprendre que je suis admissible.................est tu un ange????
RERERERERERER THANKS
christophe
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2003 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu es dedans si c'est toi...
Si tu veux d'autres noms je suis dispo Smile
christophe
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2003 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anonyme a écrit:
merci beaucoup Christophe,tu viens de m'apprendre que je suis admissible.................est tu un ange????
RERERERERERER THANKS

de rien Wink
Toutes mes félicitations Very Happy

C'est la première fois qu'on me dit que je suis un ange

Bonne fête boire
Invité

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2003 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si si j'insiste..................j'espere simplement qu'il s'agit bien de moi car mon prenom et mon nom sont assez "commun" et comme le site ne fonctionne toujours pas.
En tout cas merci pour l'info
christophe
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2003 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y a 99.99% de chances pour que cela soit toi...
J'ai fait un simple copier/coller lorsque le serveur était accessible...

Félicitations une nouvelle fois ...

J'ai aussi d'autres lettres, si certaines personnes ont besoin de résultats Smile
Invité

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2003 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai reussi à acceder aux resultats et c'est bien moi.
FELICITATIONS aussi et surtout que la force soit avec toi à chalons!!
vermeer59
Invité

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2003 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dis , l'ange gardien, t'aurai pas la liste des c pour lille par hasrd?
Flore
Invité

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2003 3:42 pm    Sujet du message: Pour deux copines Répondre en citant

j'aimerais savoir les résultats pour deux copines de Lille mais je n'ai pas leur numéro de candidates. Peux-tu me renseigner Christophe ? Il s'agit de Karin Guerre et de Nathalie Dezitter.
christophe
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2003 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Dezitter, je vois pas le nom, et pour la lettre G je ne pense pas l'avoir...

Désolé Sad
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Archives des forums du CAPES Histoire Géographie Index du Forum -> FORUM DU CAPES HISTOIRE-GEO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: