Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Archives des forums du CAPES Histoire Géographie
Archives 2002-2008 des forums du CAPES Histoire Géo et du PLP Lettres Histoire
 
Pour quitter les archives et revenir au forum Dumouriez, cliquez ici.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

résultats tombés
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Archives des forums du CAPES Histoire Géographie Index du Forum -> FORUM DU CAPES HISTOIRE-GEO
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
christophe
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 20 Avr 2002
Messages: 3355
Localisation: Terre Adélie

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2003 12:23 pm    Sujet du message: résultats tombés Répondre en citant

les résultats sont tombés je suis admissible !
Bonne chance à tous
_________________
Les gens qui veulent fortement une chose sont presque toujours bien servis par le hasard. [ Honoré de Balzac ]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
velo1
Invité





MessagePosté le: Ven Mai 23, 2003 12:53 pm    Sujet du message: !!!!! Répondre en citant

je chiale de bonheur, suis admissible! Smile
Revenir en haut de page
christophe
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 20 Avr 2002
Messages: 3355
Localisation: Terre Adélie

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2003 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien moi je vais enchainer capes à châlons et caplp à amiens... Je vais devenir un peu fou

Au fait, vous savez combien il y a d'admissibles au capes ?. (Et combien d'admis ?) ... Pour avoir une idée des chances ?.... Merci Wink
_________________
Les gens qui veulent fortement une chose sont presque toujours bien servis par le hasard. [ Honoré de Balzac ]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
the butcher
Invité





MessagePosté le: Ven Mai 23, 2003 1:03 pm    Sujet du message: mais ou avez vous vu les resultats Répondre en citant

sur kel site avez vous vu les resultats car moi j ai en core po vu
Revenir en haut de page
christophe
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 20 Avr 2002
Messages: 3355
Localisation: Terre Adélie

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2003 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://publinetce2.education.fr/publinet/Servlet/PublinetServlet?_page=ACCUEIL

bon courage
_________________
Les gens qui veulent fortement une chose sont presque toujours bien servis par le hasard. [ Honoré de Balzac ]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
velo1
Invité





MessagePosté le: Ven Mai 23, 2003 1:08 pm    Sujet du message: !!! Répondre en citant

idem j vais aux deux : plp à amiens le 17/06 et capes à chalon

j les yeux tous rouges, suis au boulot( suis surveillante) et tous les profs me donnent des mouchoirs Crying or Very sad

faut que j'appelle ma mère

Wink
Revenir en haut de page
the butcher
Invité





MessagePosté le: Ven Mai 23, 2003 1:10 pm    Sujet du message: comment avez vous vu les resultats Répondre en citant

nt
Revenir en haut de page
christophe
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 20 Avr 2002
Messages: 3355
Localisation: Terre Adélie

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2003 1:12 pm    Sujet du message: Re: !!! Répondre en citant

velo1 a écrit:
idem j vais aux deux : plp à amiens le 17/06 et capes à chalon

j les yeux tous rouges, suis au boulot( suis surveillante) et tous les profs me donnent des mouchoirs Crying or Very sad

faut que j'appelle ma mère

Wink


Il faut appeler le ministère dès maintenant pour les prévenir qu'on est admissible aux deux, ou il faut attendre d'avoir la convoc du capes (si jamais chevauchement)....

Je te souhaite bon courage à toi aussi !!!! Wink
Gardons les pieds sur terre Very Happy
_________________
Les gens qui veulent fortement une chose sont presque toujours bien servis par le hasard. [ Honoré de Balzac ]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
velo1
Invité





MessagePosté le: Ven Mai 23, 2003 1:17 pm    Sujet du message: !! Répondre en citant

j vais appeler cet après midi pour savoir mais j pense qu'il faut attendre la convocation

bon courage Wink
Revenir en haut de page
christophe
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 20 Avr 2002
Messages: 3355
Localisation: Terre Adélie

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2003 1:19 pm    Sujet du message: Re: !! Répondre en citant

velo1 a écrit:
j vais appeler cet après midi pour savoir mais j pense qu'il faut attendre la convocation

bon courage Wink


ok tiens moi au courant sur le forum, ça sera très sympa
J'ai appelé hier au numéro du plp, et je n'ai pas vraiment eu de réponses... Razz
_________________
Les gens qui veulent fortement une chose sont presque toujours bien servis par le hasard. [ Honoré de Balzac ]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Ven Mai 23, 2003 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis admissible aussi !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Ven Mai 23, 2003 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cher ange gardien,
il yaurait 1800 admissibles et au final environ 1080 postes au CAPES
courage!!!!!
Revenir en haut de page
christophe
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 20 Avr 2002
Messages: 3355
Localisation: Terre Adélie

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2003 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour les précisions Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Ven Mai 23, 2003 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quel succes christophe avec tes resultats.........tu devrais te faire payer pour financer ton voyage à chalons???
Revenir en haut de page
christophe
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 20 Avr 2002
Messages: 3355
Localisation: Terre Adélie

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2003 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas bête ça Very Happy
je dois déjà trouver un hôtel à amiens alors si on me paye celui de châlons Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Archives des forums du CAPES Histoire Géographie Index du Forum -> FORUM DU CAPES HISTOIRE-GEO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
logo
Firefox 3.6 est sorti ! Cliquez ici pour le télécharger immédiatement !

Powered by phpBB 2.0.22 Dernière mise à jour du forum : 20/02/2008 © 2001, 2008 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
eXTReMe Tracker