Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Archives des forums du CAPES Histoire Géographie
Archives 2002-2008 des forums du CAPES Histoire Géo et du PLP Lettres Histoire
 
Pour quitter les archives et revenir au forum Dumouriez, cliquez ici.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pour tous ceux qui flippent...

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Archives des forums du CAPES Histoire Géographie Index du Forum -> FORUM DU CAPLP LETTRES HISTOIRE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
floxx
Docteure(e)
Docteure(e)


Inscrit le: 11 Juin 2003
Messages: 43
Localisation: paris

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2003 10:02 pm    Sujet du message: pour tous ceux qui flippent... Répondre en citant

Bon au début, je devais partir seule à Amiens, Jérome un de mes amis m'a soutenu mais il est passé dans les 1ers jous, et je me sentais bien seule! Crying or Very sad

Sur le forum, j'ai papoté avec un bon nombre d'entre vous, nous sommes partis à 2 (avec éric un membre du forum) sur place nous avons sympatisés avec d'autres de tous les horizons, et il s'est avéré que nous avions discuté et partagé nos angoisses...très bonne surprise le meilleur moment du concours! Ca fait du bien, nous avons bien déconné bravo , nous nous sommes rassurés, pas du tout ambiance de concours... Very Happy

alors tenez bon, si vous partez seuls trouvez des gens qui passent en même temps que vous et donnez vous rdv, c vrai je suis bien tombée, mais je vous promets que les gens seuls avaient l'air bien tristes. Embarassed
bon courage! moi javoue que je navique dans le cosmos depuis que je suis rentrée....mes élèves sont ravis

flo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le niçois
Licencié(e)
Licencié(e)


Inscrit le: 18 Juin 2003
Messages: 15
Localisation: Nice

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2003 8:20 pm    Sujet du message: Confirmation des propos de floxx Répondre en citant

Je suis une des personnes FOOOOOOOORmidables Very Happy que floxx a rencontré a Amiens et je peux vous dire qu'Amiens, c'est comme partout ailleurs: on rencontre des gens tiptop comme partout et des gens top nazes comme partout. Ne flippez pas car si vous êtes cools, vous rencontrerez des types et des nanas cools. C'est un super moyen de décompresser d'en parler, puis après pour vraiment oublier ce ... ce... ce quoi déjà? Ah oui! ce concours, allez manger une crêpe ds le quartier magnifique de St Leu puis flanez le long des canaux appelés Hortillonnages.
Voila les prochains appelés! a+
Yannis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
titi
Invité





MessagePosté le: Ven Juin 20, 2003 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez du rencontrer une file super méga sympa au doux prénom d'Alex. Elle m'a parlée de vous en de très bons termes Very Happy
Revenir en haut de page
Cortes
PLC1/PLP1
PLC1/PLP1


Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 81
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2003 11:04 am    Sujet du message: stress! Répondre en citant

Et bien moi mon meilleur contact je l'ai eu avec des élèves du lycée qui passaient leur BEP chauffeur routier!!
Comme tout le monde j'étais un peu stress et je ne connaissais personne, j'ai très peu discuté avec les candidats (mauvais souvenir du capes ou tout le monde stress et donc te renvoie son stress dans la geule "quoi tu n'as pas révisé ça?? ola la t'es mal barré!!" du style ,sympa!! n'est ce pas!!)
et donc alors que je relisais mes fiches en attendant ma dernière épreuve (histoire) j'ai discuté avec des élèves, ils ont commencé à me tutoyer genre qu'est ce que tu révises et je leur est donc expliqué qu'on squattait leur lycée pour passer le concours et devenir prof en lycée pro (alors là le ton a changé!! ils sont passé au vouvoiement direct et m'ont donné du "m'dame" j'ai pris 10ans en 10 minutes!!) j'ai bien précisé que je n'étais pas encore prof et qu'il n' y aurait que "470 élus" et ils m'ont quitté en me disant " j'espère que vous serez dans les 470 m'dame!!"


J'ai trouvé ça très sympa!!

delphine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
viteuhhh
Invité





MessagePosté le: Ven Juin 20, 2003 1:24 pm    Sujet du message: oui oui oui!!! Répondre en citant

moi jdis le plp c cool quand t'es avec des gens qui te supportent!!! lol ben oui c vrai ca n'a pas du etre facile de te supporter floxx!! moi jsais pas mais jpense que g raison!! ;o) mdr
non je plaisante! il est vrai que de ne pas aller a amiens seul dans le noir total du stress plptien c mieux! la chance à fait que plusieurs ont sympathisés, et parler de ses deboirs d'avec un prof de mauvaise foi (rousseau c comment tiatia??) c marrant! mais c encore mieux de se relaxer avec une bonne franche rigolade! d'ailleurs mention speciale a tiatia et flo!! Surprised)
il ne faut pas hesiter a parler aux autres meme s'il ya du bon et du moins bon... pour moi ca a ete du tout tout bon!
@+ les coco!!
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Archives des forums du CAPES Histoire Géographie Index du Forum -> FORUM DU CAPLP LETTRES HISTOIRE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
logo
Firefox 3.6 est sorti ! Cliquez ici pour le télécharger immédiatement !

Powered by phpBB 2.0.22 Dernière mise à jour du forum : 20/02/2008 © 2001, 2008 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
eXTReMe Tracker