Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Archives des forums du CAPES Histoire Géographie
Archives 2002-2008 des forums du CAPES Histoire Géo et du PLP Lettres Histoire
 
Pour quitter les archives et revenir au forum Dumouriez, cliquez ici.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sujet de géo
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Archives des forums du CAPES Histoire Géographie Index du Forum -> FORUM DU CAPLP LETTRES HISTOIRE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
poufetta
PLC1/PLP1
PLC1/PLP1


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 85

MessagePosté le: Sam Juin 30, 2007 10:20 pm    Sujet du message: géo Répondre en citant

Une station touristique : chamonix.
J'avais une bonne problématique, de bonnes idées ....Mais mon vocabulaire n'était pas celui d'un géographe et ils me l'ont souvent reproché !!! Crying or Very sad
Dur dur la géo !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimie
Maître
Maître


Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 38
Localisation: bordeaux

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2007 3:43 pm    Sujet du message: Enfin géo du 30/06 Répondre en citant

Une ville moyenne: Angouleme...............................
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolo51
Prof stagiaire
Prof stagiaire


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 157
Localisation: Reims

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pou'r le dernier jour (le 1er) "les transports terrestres dans le grand sud est"
L'intention ét-ait vraiment téléphoné, de l'aménagement qui demandait outre les connaissances géographique, de bonnes connaissances concernant les projets devenir
pour touver des alternatives propres à absorber l'accroissement du trafic.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anya
Docteure(e)
Docteure(e)


Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 77

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Poufetta : que t'ont-ils reproché en termes de notions géographiques ? Si tu as bien expliqué tes documents c'est déjà une bonne part du travail je pense.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vivic
Prof hors-classe
Prof hors-classe


Inscrit le: 15 Déc 2004
Messages: 195

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
les transports terrestres dans le grand sud est"


C'est le sujet sur lequel je suis tombée. D'après le prof avec qui j'ai discuté à la sortie des oraux, il fallait surtout penser à évoquer les différentes échelles. Ce que j'ai à peine évoqué, bien sûr...

Pourtant, avec le recul, cela sautait aux yeux. Un doc à échelle locale, le doc sur les statistiques à échelle régionale, et le 3eme qui faisait référence à l'échelle européenne. Quant au 4eme, il fallait penser à évoquer la subjectivité de la source...

Du coup, c'est la seule épreuve pr laquelle je suis sortie à demie satisfaite. Mes illusions n'ont durées que quelques minutes.... GRRRR!!!!!!! Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lili-rose
Vice principal(e)
Vice principal(e)


Inscrit le: 30 Oct 2004
Messages: 321
Localisation: limoges

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2007 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Angouleme : ville moyenne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Archives des forums du CAPES Histoire Géographie Index du Forum -> FORUM DU CAPLP LETTRES HISTOIRE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
logo
Firefox 3.6 est sorti ! Cliquez ici pour le télécharger immédiatement !

Powered by phpBB 2.0.22 Dernière mise à jour du forum : 20/02/2008 © 2001, 2008 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
eXTReMe Tracker