Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Archives des forums du CAPES Histoire Géographie
Archives 2002-2008 des forums du CAPES Histoire Géo et du PLP Lettres Histoire
 
Pour quitter les archives et revenir au forum Dumouriez, cliquez ici.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

se déplacer dans amiens

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Archives des forums du CAPES Histoire Géographie Index du Forum -> FORUM DU CAPLP LETTRES HISTOIRE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
velo1
Invité





MessagePosté le: Ven Mai 16, 2003 8:53 pm    Sujet du message: se déplacer dans amiens Répondre en citant

voilà j suis convoquée le 17 juin et j monte de ma savoie natale en tgv, une fois là bas j dois prendre les transports en commun pour me rendre de mon hotel au centre d'examen soit 4 km

le hic Sad c que j trouve pas les horaires de bus et les lignes sur le net

qq'un aurait une idée Question
j contacté l'office du tourisme mardi mais jtoujours rien reçue Confused

merci de votre aide

velo1
Revenir en haut de page
flox
Invité





MessagePosté le: Ven Mai 16, 2003 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une amie m'a dit que c'était très facile de se déplacer dans amiens, et en plus tous les horaires sont dans les arrets de bus!
Par contre, arrive vers 12h pour etre sur de bien t'orienter
bon courage
flox
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Sam Mai 17, 2003 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

pareil pour moi ..le plus gros pb se pose le dimanche ..enfin ce sera la surprise sur place!
Revenir en haut de page
velo1
Invité





MessagePosté le: Sam Mai 17, 2003 9:58 am    Sujet du message: merci !! Répondre en citant

Very Happy

j suis rassurée, j'avoue ça me stresse Crying or Very sad
enfin bon j trouvé deux personnes qui habitent amiens et qui vont m faire mes itinéraires via les bus

bonnes révisions à tous

velo1 Smile
Revenir en haut de page
TARA
Invité





MessagePosté le: Dim Mai 18, 2003 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis convoquée le 11 juin, la plupart des hotels étant déjà complet, j'ai du me rabattre sur un Kyriad à 55 euros la nuit, qui est situé ds la zone commerciale nord à 3 km. du lycée. ESt ce que qq'un pourrait me dire quels bus il faut prendre pour s'y rendre de la gare et quels bus il faut prendre pour se rendre au lycée , en partant de la zone indust nord? Merci beaucoup, car je suis plus stréssée par le trajet (depuis Montpellier) que par les oraux eux-même, surtt que la SNCF annonce des grèves cette la période .
Revenir en haut de page
velo1
Invité





MessagePosté le: Dim Mai 18, 2003 9:54 am    Sujet du message: contacte la semta Répondre en citant

la semta c la société des bus à amiens, c comme ça que j fais au départ

ciao Smile
Revenir en haut de page
Cortes
PLC1/PLP1
PLC1/PLP1


Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 81
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2003 10:24 am    Sujet du message: bus à Amiens!!! Répondre en citant

http://www.transbus.org/reseaux/80000.html
tu peux également appeller j'ai eu une nana très sympa au tél qui m'envoie un plan d'amiens et les horaires de transports...

moi je suis convoquée le 9 et c'était chaud pour avoir une place à l'hotel j'ai réservé à l'ibis (65 euros l'hotel... les hotels moins chers étaient tous complets!!!) et a priori la ligne 10 que tu peux chopper à l'hotel de ville ou à la gare d'amiens t'emmène au lycée :c'est la direction Marivaux. il faut compter environ 20 minutes de bus!!

Voilà bon courages à tous!!

delphine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Archives des forums du CAPES Histoire Géographie Index du Forum -> FORUM DU CAPLP LETTRES HISTOIRE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
logo
Firefox 3.6 est sorti ! Cliquez ici pour le télécharger immédiatement !

Powered by phpBB 2.0.22 Dernière mise à jour du forum : 20/02/2008 © 2001, 2008 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
eXTReMe Tracker