Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Archives des forums du CAPES Histoire Géographie
Archives 2002-2008 des forums du CAPES Histoire Géo et du PLP Lettres Histoire
 
Pour quitter les archives et revenir au forum Dumouriez, cliquez ici.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Transfert (éventuel) du forum... votre avis est le bienvenu.
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Archives des forums du CAPES Histoire Géographie Index du Forum -> FORUM DU CAPES HISTOIRE-GEO
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Etes vous pour ou contre le transfert des MP sur le forum d'archives ?
Pour, cela permettra de faire place nette et d'avoir une messagerie vierge
86%
 86%  [ 20 ]
Contre, j'ai envie de garder ma correspondance privée sur ce site.
13%
 13%  [ 3 ]
Total des votes : 23

Auteur Message
mariam
Vice proviseur(e)
Vice proviseur(e)


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 1033
Localisation: près d'un coin de verdure...entre le Louvre et la fac...

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

christophe a écrit:
mariam a écrit:
christophe a écrit:

Mariam > Pourquoi pas mais si tu décides de résilier un jour, on perdrait tout... Smile


pourquoi pas....je ne pense pas résilier avant bien longtemps puisque Free est le plus avantageux pour moi!!!
donc, on peut mettre en place cela????


En fait j'ai déjà un deuxième compte free qui pourrait faire l'affaire... Mon beau frère étant aussi chez free, j'ai aussi un compte disponible Smile
On va bien voir, de toutes façons je vais attendre de voir ce que pensent les gens Smile


ok, pas de soucis... en tout cas tu sais que tu as plusieurs compte free dispo!!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophe
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 20 Avr 2002
Messages: 3355
Localisation: Terre Adélie

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci Smile
Pour le transfert, c'est une occupation complexe en raison du nombre de fichiers à transférer (plusieurs centaines)... donc cela prendra peut être plusieurs jours Wink
_________________
Les gens qui veulent fortement une chose sont presque toujours bien servis par le hasard. [ Honoré de Balzac ]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Oz
Principal(e)
Principal(e)


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 1349

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Totophe ! Au fait, une de mes amies a regardé mon profil sur Facebook. Elle a trouvé mignon. Si un jour tu passes dans le coin, il faudrait que je te la présente ! Cool Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aude6202
Proviseur(e)
Proviseur(e)


Inscrit le: 08 Déc 2005
Messages: 1611
Localisation: ... tout la haut !

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour aussi ! Tant qu'on a accès aux anciens messages que ce soit ici ou ailleurs , ca me va! C'est pas un clic de plus qui va nous affectait. Et puis, comme le dit Agripp', il y a de grosses perles de bêtises qu'il faut garder à vue d'oeil Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Oz
Principal(e)
Principal(e)


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 1349

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aude6202 a écrit:
Et puis, comme le dit Agripp', il y a de grosses perles de bêtises qu'il faut garder à vue d'oeil Very Happy


La mère Agripp veut laisser ses traces sur le forum... Les perles, elle les collectionne hein biquette ! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophe
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 20 Avr 2002
Messages: 3355
Localisation: Terre Adélie

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai toujours refusé d'effacer quoi que ce soit depuis le début, je pense que ça pourra être intéressant à relire dans 50 ans Very Happy

Oz > C'est depuis que j'ai mis la tof que j'ai faite cet après midi ? Confused Very Happy
_________________
Les gens qui veulent fortement une chose sont presque toujours bien servis par le hasard. [ Honoré de Balzac ]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Agripp'In
La Marie-Antoinette de l'EN
La Marie-Antoinette de l'EN


Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 8479
Localisation: Bientôt au Petit Trianon

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oz a écrit:

La mère Agripp veut laisser ses traces sur le forum... Les perles, elle les collectionne hein biquette ! Very Happy


Tu sais ce qu'elle te dit la "biquette" ? Que t'es bêêêêêêête ! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oz
Principal(e)
Principal(e)


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 1349

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

christophe a écrit:

Oz > C'est depuis que j'ai mis la tof que j'ai faite cet après midi ? Confused Very Happy


Smile J'avais pas vu que t'avais changé la photo ! Elle m'a envoyé aujourd'hui un sms pour me dire qu'elle était de retour de vacances et me parle de toi (je connais 4 Christophe mais y en a que deux qui sont sur Face dont toi). Sache qu'elle t'avait déjà trouvé mignon avant cette nouvelle photo... Cool


Dernière édition par Oz le Mar Aoû 05, 2008 9:05 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oz
Principal(e)
Principal(e)


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 1349

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Agripp'In a écrit:
Oz a écrit:

La mère Agripp veut laisser ses traces sur le forum... Les perles, elle les collectionne hein biquette ! Very Happy


Tu sais ce qu'elle te dit la "biquette" ? Que t'es bêêêêêêête ! Very Happy


Je l'attendais celle-là ma douceur.... Je l'attendais ! Cool Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
janis
La mégère du forum
La mégère du forum


Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 3811
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

christophe a écrit:
Oui j'ai toujours refusé d'effacer quoi que ce soit depuis le début, je pense que ça pourra être intéressant à relire dans 50 ans Very Happy


Et on publiera les perles du forum et avec les droits d'auteur on sera riches !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
septime
Proviseur(e)
Proviseur(e)


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 1962

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je remarque que seulement une personne a voté contre
retrouvons cet infâme traître Mad
_________________
puisqu'il faut vivre autant le faire avec le sourire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oz
Principal(e)
Principal(e)


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 1349

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

septime a écrit:
je remarque que seulement une personne a voté contre
retrouvons cet infâme traître Mad


Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Málaga
Prof hors-classe
Prof hors-classe


Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 243
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour également Smile
_________________
"Music is my aeroplane"

TZR 77 en septembre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophe
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 20 Avr 2002
Messages: 3355
Localisation: Terre Adélie

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, au vu de l'écrasante majorité, je vais faire le transfert bientôt Smile
_________________
Les gens qui veulent fortement une chose sont presque toujours bien servis par le hasard. [ Honoré de Balzac ]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Archives des forums du CAPES Histoire Géographie Index du Forum -> FORUM DU CAPES HISTOIRE-GEO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
logo
Firefox 3.6 est sorti ! Cliquez ici pour le télécharger immédiatement !

Powered by phpBB 2.0.22 Dernière mise à jour du forum : 20/02/2008 © 2001, 2008 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
eXTReMe Tracker