Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Archives des forums du CAPES Histoire Géographie
Archives 2002-2008 des forums du CAPES Histoire Géo et du PLP Lettres Histoire
 
Pour quitter les archives et revenir au forum Dumouriez, cliquez ici.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Impossible de se connecter pour voeux

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Archives des forums du CAPES Histoire Géographie Index du Forum -> FORUM DES JEUNES PROFS DE LP
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ralia
Docteure(e)
Docteure(e)


Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 41

MessagePosté le: Dim Aoû 03, 2008 1:41 pm    Sujet du message: Impossible de se connecter pour voeux Répondre en citant

Il est impossiblede se connecter por faire ses voeux dans l'académie d'Aix. Les autres académies fonctionnent-elles?
Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cha
Licencié(e)
Licencié(e)


Inscrit le: 11 Juil 2008
Messages: 12
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Dim Aoû 03, 2008 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de faire mes voeux sur l'académie de Versailles mais j'ai eu du mal (au départ il ne voulait pas prendre en compte mon nom).
_________________
Je n'aime lire que ce que je ne comprends pas. Ne comprenant pas, je peux imaginer des multiples interprétations.
Salvador Dali
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ralia
Docteure(e)
Docteure(e)


Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 41

MessagePosté le: Dim Aoû 03, 2008 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur aix il y a carrement impossible de se connecter.... c'est lourd!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drunanou
Licencié(e)
Licencié(e)


Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 16

MessagePosté le: Dim Aoû 03, 2008 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'académie de Rouen ça marche. Bon courage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ralia
Docteure(e)
Docteure(e)


Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 41

MessagePosté le: Dim Aoû 03, 2008 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je reprends ma faute... c'est carrement impossible de se connecter !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lili31
Docteure(e)
Docteure(e)


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 64
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Dim Aoû 03, 2008 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour lille c'est qu'à partir du 19 aout
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Agripp'In
La Marie-Antoinette de l'EN
La Marie-Antoinette de l'EN


Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 8479
Localisation: Bientôt au Petit Trianon

MessagePosté le: Dim Aoû 03, 2008 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cha a écrit:
Je viens de faire mes voeux sur l'académie de Versailles mais j'ai eu du mal (au départ il ne voulait pas prendre en compte mon nom).


Moi je n'y arrive pas, ça me dit "ville incorrecte" quand j'écris mon adresse.... Embarassed Ça fait 3 jours que j'essaie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ralia
Docteure(e)
Docteure(e)


Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 41

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Génial le rectorat ..!!
Toujours pas de connexion, il reste une semaine et le personnel du rectorat est en vacances... Je crois que je vais envoyer un courrier...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drunanou
Licencié(e)
Licencié(e)


Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 16

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dans le forum capes certains n'arrivaient pas à se connecter à sial pour une raison d'accents ou de seconds prénoms, est-ce que vos problèmes pourraient venir de là ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Agripp'In
La Marie-Antoinette de l'EN
La Marie-Antoinette de l'EN


Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 8479
Localisation: Bientôt au Petit Trianon

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui me concerne j'ai réussi à me connecter ce matin ; il ne reconnaissait pas ma ville car j'avais mis un accent... je l'ai enlevé et c'est passé.
Par contre là, je souhaite me reconnecter pour modifier mes voeux, mais impossible... il me dit "identifiant ou mot de passe incorrects" alors que ce sont les bons....
Je vais essayer demain sur un autre ordinateur. Sinon j'enverrai un mail à la DAE pour qu'ils me modifient eux mêmes mes voeux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cha
Licencié(e)
Licencié(e)


Inscrit le: 11 Juil 2008
Messages: 12
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Drunanou a écrit:
dans le forum capes certains n'arrivaient pas à se connecter à sial pour une raison d'accents ou de seconds prénoms, est-ce que vos problèmes pourraient venir de là ?


Oui tu as tout à fait raison. Moi j'ai 2noms et pour me connecter pour mes voeux, j'ai été obligée Rolling Eyes d'enlever mon 2ème nom et là le site m'a reconnu...
_________________
Je n'aime lire que ce que je ne comprends pas. Ne comprenant pas, je peux imaginer des multiples interprétations.
Salvador Dali
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ralia
Docteure(e)
Docteure(e)


Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 41

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sur Aix tu ne peux meme pas écrire ton nom, le lien renvoie vers une page d'erreur....
http://www.ac-aix-marseille.fr/public/jsp/site/Portal.jsp?article_id=188&portlet_id=1817

je ne pense pas que ce soit mon ordi........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drunanou
Licencié(e)
Licencié(e)


Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 16

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sur ton lien j'accède à la fiche création d'un nouveau dossier et il me laisse taper mon nom, etc... j'ai pas testé la validation vu que c'est pas mon académie, c'est là que ça plante ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ralia
Docteure(e)
Docteure(e)


Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 41

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas possible.....!
Tu as cliqué sur le lien pour les stagiaires ou le lien vers l'iufm..?
Parce que j'ai contacté le rectorat et ils m'ont dit qu'il y a avait une grosse panne d'ordi sur toute l'académie...!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drunanou
Licencié(e)
Licencié(e)


Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 16

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je confirme la panne pour aujourd'hui vu que je n'arrive même pas à accéder à la première page, mais l'autre jour ça marchait
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Archives des forums du CAPES Histoire Géographie Index du Forum -> FORUM DES JEUNES PROFS DE LP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
logo
Firefox 3.6 est sorti ! Cliquez ici pour le télécharger immédiatement !

Powered by phpBB 2.0.22 Dernière mise à jour du forum : 20/02/2008 © 2001, 2008 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
eXTReMe Tracker