Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Archives des forums du CAPES Histoire Géographie
Archives 2002-2008 des forums du CAPES Histoire Géo et du PLP Lettres Histoire
 
Pour quitter les archives et revenir au forum Dumouriez, cliquez ici.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

psy

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Archives des forums du CAPES Histoire Géographie Index du Forum -> FORUM DES JEUNES PROFS DE COLLÈGE ET LYCÉE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
churchill
Élève timide
Élève timide


Inscrit le: 16 Juil 2008
Messages: 1

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 5:04 pm    Sujet du message: psy Répondre en citant

une question sur un point de détail :
quand on a eu son capes , on passe pas à la rentrée suivante une sorte d'entretien psychologique ou j'ai pas quoi?
et j'ai entendu dire que si celui-ci se passait mal on pouvait etre radié sans possibilité de recours de l'éducation nationale
c'est vrai ou pas?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hécate
Docteure(e)
Docteure(e)


Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 69

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il faut passer une visite médicale. pas un psy, heureusement car y'aurait beaucoup de recalés Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jacqueline
Inspecteur(-trice) pédagogique
Inspecteur(-trice) pédagogique


Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 3206
Localisation: LYON

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 12:25 am    Sujet du message: Re: psy Répondre en citant

churchill a écrit:
une question sur un point de détail :
quand on a eu son capes , on passe pas à la rentrée suivante une sorte d'entretien psychologique ou j'ai pas quoi?
et j'ai entendu dire que si celui-ci se passait mal on pouvait etre radié sans possibilité de recours de l'éducation nationale
c'est vrai ou pas?

oui tu dois passer devant un psy pour savoir si tu peux tuer des gamins ou pédophiles!!! si c'est le cas , ils te donnnent l'agreg !!!
papy lapinnnnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
polishboy
Vice proviseur(e)
Vice proviseur(e)


Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 786

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une simple visite médicale suffit en septembre. Tu auras la liste des médecins du travail habilitée pour cela. C'est gratuit car payé par le rectorat.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hécate
Docteure(e)
Docteure(e)


Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 69

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 11:59 am    Sujet du message: Re: psy Répondre en citant

jacqueline a écrit:
churchill a écrit:
une question sur un point de détail :
quand on a eu son capes , on passe pas à la rentrée suivante une sorte d'entretien psychologique ou j'ai pas quoi?
et j'ai entendu dire que si celui-ci se passait mal on pouvait etre radié sans possibilité de recours de l'éducation nationale
c'est vrai ou pas?

oui tu dois passer devant un psy pour savoir si tu peux tuer des gamins ou pédophiles!!! si c'est le cas , ils te donnnent l'agreg !!!
papy lapinnnnnnnnnnnnnnnnn



Ah, c'est pour ça qu'on m'a donné l'agreg, ,je me disais bien .... Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bojinka
Recteur(-trice)
Recteur(-trice)


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 4139
Localisation: Miraflores

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing

Poids, taille, tampon et bon pour le service Smile
Rien de plus ! Ca se fait chez un médecin habilité, y'en a dans chaque ville digne de ce nom, t'auras le choix Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
janis
La mégère du forum
La mégère du forum


Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 3811
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La visite médicale se fait lors de toute embauche, que ce soit dans le public ou dans le privé, pas besoin de se tracasser pour ça !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacqueline
Inspecteur(-trice) pédagogique
Inspecteur(-trice) pédagogique


Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 3206
Localisation: LYON

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dans le public ,j'ai jamais passé de visite!!!
papy rebelle belle comme le jour
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
janis
La mégère du forum
La mégère du forum


Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 3811
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jacqueline a écrit:
dans le public ,j'ai jamais passé de visite!!!
papy rebelle belle comme le jour


Pour un contrat autre que saisonnier c'est obligatoire, on en parlait aujourd'hui avec la responsable des embauches (j'ai signé mon contrat Very Happy ). Mais dans les faits ça passe parfois à la trappe !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacqueline
Inspecteur(-trice) pédagogique
Inspecteur(-trice) pédagogique


Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 3206
Localisation: LYON

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dans le public c'est frequent!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico37
Principal(e)
Principal(e)


Inscrit le: 24 Fév 2004
Messages: 1268
Localisation: Tours

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les personnes en situation de handicap physique, penser à contacter la MDH de votre département si ce n'est pas déjà fait. Vous pouvez parfaitement bluffer le médecin si vous craignez (faut être grave handicapé pour ne pas avoir le tampon "apte") de ne pas être embauché et remplir un dossier de reconnaissance Travailleur handicapé parallèlement. Si la réponse est positive, il sera toujours temps de faire adapté son poste de travail en tant que titulaire.

Nicolas
_________________
Prolétaires de tous les pays, unissez-vous pour l'abolition du salariat.
http://perso.wanadoo.fr/CommissionDLA37
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Archives des forums du CAPES Histoire Géographie Index du Forum -> FORUM DES JEUNES PROFS DE COLLÈGE ET LYCÉE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
logo
Firefox 3.6 est sorti ! Cliquez ici pour le télécharger immédiatement !

Powered by phpBB 2.0.22 Dernière mise à jour du forum : 20/02/2008 © 2001, 2008 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
eXTReMe Tracker