Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Archives des forums du CAPES Histoire Géographie
Archives 2002-2008 des forums du CAPES Histoire Géo et du PLP Lettres Histoire
 
Pour quitter les archives et revenir au forum Dumouriez, cliquez ici.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PLP session 2009

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Archives des forums du CAPES Histoire Géographie Index du Forum -> FORUM DU CAPLP LETTRES HISTOIRE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Miss Aurore
Élève timide
Élève timide


Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 1

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 1:18 pm    Sujet du message: PLP session 2009 Répondre en citant

Bonjour à tous! je souhaiterais préparer le CAPLP Lettres-Histoire en 2009. je le prépare peut être avec le CNED. J'aimerai bien constituer un petit groupe de 3 ou 4 personnes qui comptent le passer sérieusement. même à distance, une telle préparation est possible. s'il y en a qui sont intéressés... contactez moi! merci d'avance. à bientôt j'espère.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Anna
Proviseur(e)
Proviseur(e)


Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1832
Localisation: 62

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 1:49 pm    Sujet du message: Groupe de travail CAPLP Répondre en citant

Coucou,

Si tu cherches un groupe de travail sérieux pour cette année de préparation, dès septembre, on va en ouvrir un nouveau sur ce site : http://letrouble.net/forum-plp-concours-et-profs-f23/ . Il s'agit d'un sous-forum privé, les membres qui veulent y accéder doivent envoyer une contribution (une dissertation en histoire-géo, un cours, un commentaire...) à la modératrice (vicim).
Pour l'instant, nous sommes pour la plupart en vacances, c'est pourquoi le groupe commencera sérieusement à travailler dès septembre (planning de révisions, entrainements réguliers et échanges). Pour ma part, j'y serai. Quelle licence possèdes-tu ? J'ai une formation en lettres modernes.
Donc si tu es motivée, passe nous voir en septembre (peut-être qu'à la fin août, la modératrice sera présente). Si tu as le temps en août, commence à préparer des contributions. Sur le groupe privé, on a pas mal de documents relatifs à la colonisation et décolonisation ainsi qu'aux épreuves de français.


Wink
_________________
Le monde est bien trouble... et ça m'inquiète, parfois.


Dernière édition par Anna le Lun Juil 28, 2008 2:35 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lili-rose
Vice principal(e)
Vice principal(e)


Inscrit le: 30 Oct 2004
Messages: 321
Localisation: limoges

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aimerai bien y participer moi aussi , alors rdv en septembre! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
jacqueline
Inspecteur(-trice) pédagogique
Inspecteur(-trice) pédagogique


Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 3206
Localisation: LYON

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et moi je peux venir si j'amene le dessert????
papy alone
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lili-rose
Vice principal(e)
Vice principal(e)


Inscrit le: 30 Oct 2004
Messages: 321
Localisation: limoges

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors là évidemment , l'entrée est gratuite !hiii
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Anna
Proviseur(e)
Proviseur(e)


Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1832
Localisation: 62

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, viens papy ! Wink
Rendez-vous en septembre pour ceux qui sont intéressés. Vous envoyez vos contributions à l'administratrice (vicim) et vous aurez accès au groupe de travail.

Bonnes vacances à tous ! Wink
_________________
Le monde est bien trouble... et ça m'inquiète, parfois.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bojinka
Recteur(-trice)
Recteur(-trice)


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 4139
Localisation: Miraflores

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est chaud Smile
_________________
Style libre exclusif du Roi

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nanny
Bachelier(e)
Bachelier(e)


Inscrit le: 14 Juil 2008
Messages: 9
Localisation: 95

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nikel !!!! Moi aussi je vous rejoindrai en septembre !!!! Ca fait plaisir de constater une telle motivation !!!! CAPLP 2009 ATTENTION ON ARRIIIIIIIIIIIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anna
Proviseur(e)
Proviseur(e)


Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1832
Localisation: 62

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On arrive, on va tout démolir, pour rien reconstruire par dessus.
Vicim, qui a déjà son CAPLP, nous chouchoute comme des petits bébés ! La petite baffe pour mieux repartir, ça ne fait pas d'mal non plus !
_________________
Le monde est bien trouble... et ça m'inquiète, parfois.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oz
Principal(e)
Principal(e)


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 1349

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est excellent de voir tant de solidarité ! Je suis ému, ça me rappelle d'excellents moments avec mon groupe de travail, hein ! Cool Laughing Very Happy Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CALI
Bachelier(e)
Bachelier(e)


Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 7
Localisation: ici

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou !

ça me plairait aussi beaucoup d'être parmi vous pour ce groupe de travail. Smile
_________________
Ne jamais dire jamais, il y a toujours quelque chose à tenter.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Archives des forums du CAPES Histoire Géographie Index du Forum -> FORUM DU CAPLP LETTRES HISTOIRE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
logo
Firefox 3.6 est sorti ! Cliquez ici pour le télécharger immédiatement !

Powered by phpBB 2.0.22 Dernière mise à jour du forum : 20/02/2008 © 2001, 2008 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
eXTReMe Tracker