Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Archives des forums du CAPES Histoire Géographie
Archives 2002-2008 des forums du CAPES Histoire Géo et du PLP Lettres Histoire
 
Pour quitter les archives et revenir au forum Dumouriez, cliquez ici.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

gros titre éducation civique...

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Archives des forums du CAPES Histoire Géographie Index du Forum -> AIDE AUX EXPOSÉS EN HISTOIRE GÉO - ECJS - TPE - PPCP
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jajar
Invité





MessagePosté le: Ven Déc 30, 2005 2:18 am    Sujet du message: gros titre éducation civique... Répondre en citant

Salut à tous,j'ai reçu un ujet d'éducation civique et je voulais savoir si vous pouviez me donner les gros titres et sous tites pour le sujet que voici

"L"intégration des jeunes dans le monde du travail"

Je ne sais vraiment pas quoi dire la dessus !! a par l'ANPE, je n'ai rien trouver

Merci d'avance à vous tous !!!
Revenir en haut de page
BAKOUNINE
Vice proviseur(e)
Vice proviseur(e)


Inscrit le: 19 Oct 2004
Messages: 680
Localisation: Sud-Ouest

MessagePosté le: Ven Déc 30, 2005 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comment ça, tu as "reçu un sujet"?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Invité






MessagePosté le: Ven Déc 30, 2005 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

non pas vraiment, j'ai choisi un sujet qui me semblait interessant puisque je me sentait concerner, mais j'ai un peu de mal à trouver des information la dessus sans faire de hors sujet donc si vous m'aidier juste à trouver des idées global ca serait sympa !!

Merci d'avance
Revenir en haut de page
christophe
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 20 Avr 2002
Messages: 3355
Localisation: Terre Adélie

MessagePosté le: Ven Déc 30, 2005 12:31 pm    Sujet du message: Re: gros titre éducation civique... Répondre en citant

jajar a écrit:
Salut à tous,j'ai reçu un ujet d'éducation civique et je voulais savoir si vous pouviez me donner les gros titres et sous tites pour le sujet que voici

"L"intégration des jeunes dans le monde du travail"

Je ne sais vraiment pas quoi dire la dessus !! a par l'ANPE, je n'ai rien trouver

Merci d'avance à vous tous !!!


Cela me semble être un sujet d'ECJS, je me trompe Very Happy
Invité, si tu as d'autres sujets à proposer, cela m'intéresse, j'en cherche Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Ven Déc 30, 2005 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HUM... HUM....
ça sent le boulot fait à l'arrache pour la rentrée ou je ne m'y connais pas!
Revenir en haut de page
BAKOUNINE
Vice proviseur(e)
Vice proviseur(e)


Inscrit le: 19 Oct 2004
Messages: 680
Localisation: Sud-Ouest

MessagePosté le: Ven Déc 30, 2005 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anonyme a écrit:
HUM... HUM....
ça sent le boulot fait à l'arrache pour la rentrée ou je ne m'y connais pas!


Sais pas pourquoi j'apparaîs sous le non délicieux d"Invité"... Moi, c'est Bakounine...
Mais je maintiens, cher Invité inconnu: ça sent le boulot fait à l'arrache pour la rentrée...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Invité






MessagePosté le: Lun Jan 02, 2006 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai !!! c'est pour ça que je réclame votre aide, j'essai de trouver un sujet qui m'interesse mais je n'y arrive pas, "lintégration des jeunes dans le monde du travail" me plait", mais les documents sont trop rares et trop pauvre en info. ...
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Archives des forums du CAPES Histoire Géographie Index du Forum -> AIDE AUX EXPOSÉS EN HISTOIRE GÉO - ECJS - TPE - PPCP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
logo
Firefox 3.6 est sorti ! Cliquez ici pour le télécharger immédiatement !

Powered by phpBB 2.0.22 Dernière mise à jour du forum : 20/02/2008 © 2001, 2008 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
eXTReMe Tracker