Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Archives des forums du CAPES Histoire Géographie
Archives 2002-2008 des forums du CAPES Histoire Géo et du PLP Lettres Histoire
 
Pour quitter les archives et revenir au forum Dumouriez, cliquez ici.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Agreg interne

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Archives des forums du CAPES Histoire Géographie Index du Forum -> CONCOURS INTERNES - CAPES INTERNE, PLP INTERNE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lolo51
Prof stagiaire
Prof stagiaire


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 157
Localisation: Reims

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 1:50 pm    Sujet du message: Agreg interne Répondre en citant

Qui connait les nouvelles question?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coclio
Docteure(e)
Docteure(e)


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 58
Localisation: 06

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je te donne le lien du B.O. sur les programmes agreg int de la session 2009. Déroules la liste jusqu'à la page 89.

ftp://trf.education.gouv.fr/pub/edutel/bo/2008/special4/MENH0800399X.pdf

HISTOIRE:
Eco et sté de 478 à 88 en Grèce ancienne
Les sté anglaise, espagnole et française au XVII°s
GEOGRAPHIE:
La France et ses régions en Europe et dans le monde
La mondialisation

bravo
_________________
"Ah ça ira, ça ira, ça ira, Xavier et Nico à la lanterne !!!"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GiGi
Prof hors-classe
Prof hors-classe


Inscrit le: 19 Mar 2008
Messages: 176

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je renouvelle ma question sur ce topic au cas où certains n'iraient pas sur les autres et connaitraient ma réponse...

je souhaiterais savoir si les années de surveillance d'externat peuvent etre prises en compte dans les 5 années nécessaires pour l'agreg interne?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lili-rose
Vice principal(e)
Vice principal(e)


Inscrit le: 30 Oct 2004
Messages: 321
Localisation: limoges

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il me semble que oui, mais à vérifier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
GiGi
Prof hors-classe
Prof hors-classe


Inscrit le: 19 Mar 2008
Messages: 176

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ta réponse Smile

j'ai effectivement chercher davantage. et si cela intéresse d'autres que moi, les années de MI-SE sont bien comptabilisées !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JRfromDallas
Maître
Maître


Inscrit le: 04 Oct 2007
Messages: 22

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu;un pourrait-il me dire si l;annee de stage du capes compte comme une annee d'anciennete>
J'ai 5 annees d'AE derriere moi et je voudrais savoir si je peux passer l'agregation interne?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bojinka
Recteur(-trice)
Recteur(-trice)


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 4139
Localisation: Miraflores

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JRfromDallas a écrit:
Quelqu;un pourrait-il me dire si l;annee de stage du capes compte comme une annee d'anciennete>
J'ai 5 annees d'AE derriere moi et je voudrais savoir si je peux passer l'agregation interne?


Noralement oui, 5 années d'ancienneté dans l'EN= c'est ok.
Du moins pour le CAPES interne (puisqu'une connaissance l'a présenté grâce à son ancienneté en tant qu'AE), en théorie, l'agreg interne t'es aussi ouverte Confused
_________________
Style libre exclusif du Roi

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
JRfromDallas
Maître
Maître


Inscrit le: 04 Oct 2007
Messages: 22

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://dumouriez.free.fr/capes/viewtopic.php?t=8455
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Archives des forums du CAPES Histoire Géographie Index du Forum -> CONCOURS INTERNES - CAPES INTERNE, PLP INTERNE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
logo
Firefox 3.6 est sorti ! Cliquez ici pour le télécharger immédiatement !

Powered by phpBB 2.0.22 Dernière mise à jour du forum : 20/02/2008 © 2001, 2008 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
eXTReMe Tracker