Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Archives des forums du CAPES Histoire Géographie
Archives 2002-2008 des forums du CAPES Histoire Géo et du PLP Lettres Histoire
 
Pour quitter les archives et revenir au forum Dumouriez, cliquez ici.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cours par correspondance

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Archives des forums du CAPES Histoire Géographie Index du Forum -> FORUM DU CAPES HISTOIRE-GEO
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
raph
Élève timide
Élève timide


Inscrit le: 16 Juil 2008
Messages: 2

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 5:10 pm    Sujet du message: cours par correspondance Répondre en citant

bonjour, je souhaite savoir s'il est possible de suivre les cours Sévigné par correspondance, j'ai suivi les cours du CNED mais la préparation à l'oral est trop faible et combien ça coûte. merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
solero
Licencié(e)
Licencié(e)


Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 16

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut compter 1600€ pr une année à Sévigné
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marphie
Vice principal(e)
Vice principal(e)


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 356
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est possible de suivre Sévigné par correspondance, tu reçois les cours chez toi ainsi que els devoirs que tu dois renvoyer. Après pour les oraux tu t'inscris en mai en sachant qu'il n'y en a pas des masses sauf si tu es admissble
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
janis
La mégère du forum
La mégère du forum


Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 3811
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sévigné, c'est parfait pour les écrits. Mais pour l'oral c'est priorité à l'agreg donc pas beaucoup de colles capes et il faut venir à Paris. En carte topo/dossier c'est nickel (4 par semaine dès septembre) mais en esd c'est inexistant d'où l'intérêt de jongler avec l'iufm.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
raph
Élève timide
Élève timide


Inscrit le: 16 Juil 2008
Messages: 2

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 6:26 pm    Sujet du message: entre le cned et sévigné Répondre en citant

vous choisissez quoi ?

ps : je peux pas faire d'iufm car je bosse.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
janis
La mégère du forum
La mégère du forum


Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 3811
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Solero, marphie et moi-même étions présentes. J'ai des amis qui ont pris l'école par correspondance et qui en sont plus que ravis. Par contre les envois sont conséquents et on est vite noyés par les polys, il faut s'organiser dès le début. Pareil pour les disserts : si on veut on peu en faire une par semaine. Le planning est indispensable !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ginny
Ken le Survivant
Ken le Survivant


Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 1902
Localisation: en partance pour le Japon dans peu de temps! :)

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je plussoie Janis...Je viens de m'inscrire pour Sévigné et il faut vraiment s'organiser! Les premiers polys sur les anciennes questions sont tops, avec les corrections des devoirs pour la session 2008...
Par contre, c'est sûr qu'il faut payer le prix! Mais je ne regrette pas mon choix!
_________________
Tu ne le sais pas, mais tu es déjà mort...(Ken le Survivant)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Archives des forums du CAPES Histoire Géographie Index du Forum -> FORUM DU CAPES HISTOIRE-GEO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
logo
Firefox 3.6 est sorti ! Cliquez ici pour le télécharger immédiatement !

Powered by phpBB 2.0.22 Dernière mise à jour du forum : 20/02/2008 © 2001, 2008 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
eXTReMe Tracker