Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Archives des forums du CAPES Histoire Géographie
Archives 2002-2008 des forums du CAPES Histoire Géo et du PLP Lettres Histoire
 
Pour quitter les archives et revenir au forum Dumouriez, cliquez ici.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La trépidante histoire des aventures du trusk et de jessyne
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Archives des forums du CAPES Histoire Géographie Index du Forum -> FORUM DU CAPES HISTOIRE-GEO
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Oz
Principal(e)
Principal(e)


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 1349

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 11:41 pm    Sujet du message: Re: La trépidante histoire des aventures du trusk et de jess Répondre en citant

L'Etrusque a écrit:
Oui mais un cochon propre : je me lavais matin et soir, pour sentir bon toute la journée !! Cool Laughing Laughing
Mon dieu...C'est peut-être l'effet Axe qui a joué sur le moderniste... Rolling Eyes Laughing Laughing


Il a surtout reconnu ton côté pigeon ! Laughing Laughing Laughing J'espère que ça était pour Jessyne et toi...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibiche
Inspecteur(-trice) pédagogique
Inspecteur(-trice) pédagogique


Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 3289
Localisation: Entre le tableau et mes copies...

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 11:45 pm    Sujet du message: Re: La trépidante histoire des aventures du trusk et de jess Répondre en citant

Oz a écrit:
L'Etrusque a écrit:
Oui mais un cochon propre : je me lavais matin et soir, pour sentir bon toute la journée !! Cool Laughing Laughing
Mon dieu...C'est peut-être l'effet Axe qui a joué sur le moderniste... Rolling Eyes Laughing Laughing


Il a surtout reconnu ton côté pigeon ! Laughing Laughing Laughing J'espère que ça était pour Jessyne et toi...


Il l'a peut-être reconnu grâce à la photo du trombi, qui sait? Il s'est dit : " oh, mon dieu, c'est lui! Mon voeu de le rencontrer s'est enfin réalisé!" Laughing Laughing Laughing
_________________
La nuit ... être intelligent, ca ne se voit même pas, être con non plus, mais ça s'entend !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
L'Etrusque
Inspecteur(-trice) pédagogique
Inspecteur(-trice) pédagogique


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 3337
Localisation: Arras

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 11:48 pm    Sujet du message: Re: La trépidante histoire des aventures du trusk et de jess Répondre en citant

bibiche a écrit:
Il l'a peut-être reconnu grâce à la photo du trombi, qui sait? Il s'est dit : " oh, mon dieu, c'est lui! Mon voeu de le rencontrer s'est enfin réalisé!" Laughing Laughing Laughing


C'est ce que chaque personne qui me croise se dit : "oh mon dieu !! je n'y crois pas, mais c'est bien lui !!!" Cool

Moi, mégalo ? Cool Laughing
_________________
Se puoi sognarlo puoi farlo...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jessyne
Duchesse de Gunpowder
Duchesse de Gunpowder


Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 853
Localisation: Devant le pc

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 2:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Surdose de kebab pour moi aussi beurk

Merci le trusk pour ces gentillesses, moi comme je t'ai dit je trouve que tu as vraiment l'allure d'un prof ; surtout heureusment que tu étais là pour que je puisse relacher la pression, et surtout ne pas me faire renverser Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
z
happy capesman
happy capesman


Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 2077
Localisation: à 1 point de l'admission

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

alors le trusk des nouvelles ? comment ça s'est passé ?
_________________
en mode revanche !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'Etrusque
Inspecteur(-trice) pédagogique
Inspecteur(-trice) pédagogique


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 3337
Localisation: Arras

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

jessyne a écrit:
et surtout ne pas me faire renverser Laughing


Je m'y connais maintenant, je sens venir n'importe quel Berlingo à 3 kms depuis mon accident, j'ai développé un 6e sens en quelque sorte. Cool Laughing

Je suis content de vous avoir vus toi et Mutsu, vous êtes très sympas, et on a bien discuté, ça détend !! Parce que là j'en PEUX PLUUUUUUUUUUUUSSSS !!!! Shocked Mad Mad Evil or Very Mad Wink
_________________
Se puoi sognarlo puoi farlo...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'Etrusque
Inspecteur(-trice) pédagogique
Inspecteur(-trice) pédagogique


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 3337
Localisation: Arras

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

z a écrit:
alors le trusk des nouvelles ? comment ça s'est passé ?


Très très mal, franchement je ne me suis jamais senti aussi nul ; pour te dire, mes colles s'étaient largement mieux passées, et là j'ai vraiment le sentiment d'avoir fait n'importe quoi...Si tu veux mes sujets je te renvoie au topic "Châlons bis repetita", et je peux te dire que j'ai bien galéré... Embarassed
_________________
Se puoi sognarlo puoi farlo...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bojinka
Recteur(-trice)
Recteur(-trice)


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 4139
Localisation: Miraflores

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le Trusque, les choses vont devenir vraies, cours consommer Smile
_________________
Style libre exclusif du Roi

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jessyne
Duchesse de Gunpowder
Duchesse de Gunpowder


Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 853
Localisation: Devant le pc

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense (enfin j'espère) que la majorité des candidats ressort comme ça : tu te sens nul parce que t'avais plein de trucs à donner, que les réponses le plus souvent tu les connaissaient, mais que quand tu as un quart de seconde pour y répondre tu bug....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Archives des forums du CAPES Histoire Géographie Index du Forum -> FORUM DU CAPES HISTOIRE-GEO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
logo
Firefox 3.6 est sorti ! Cliquez ici pour le télécharger immédiatement !

Powered by phpBB 2.0.22 Dernière mise à jour du forum : 20/02/2008 © 2001, 2008 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
eXTReMe Tracker