Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Archives des forums du CAPES Histoire Géographie
Archives 2002-2008 des forums du CAPES Histoire Géo et du PLP Lettres Histoire
 
Pour quitter les archives et revenir au forum Dumouriez, cliquez ici.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

questions d'un nouveau prof!

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Archives des forums du CAPES Histoire Géographie Index du Forum -> FORUM DES JEUNES PROFS DE LP
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hagrogro
PLC1/PLP1
PLC1/PLP1


Inscrit le: 06 Juil 2007
Messages: 105

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 7:07 pm    Sujet du message: questions d'un nouveau prof! Répondre en citant

Salut,

Je viens tout juste d'obtenir mon concours et j'ai 2 questions:

- comment procéder pour le remboursement des frais pour aller à Poitiers (train, hôtel...)?
- j'ai demandé un rapprochement de conjoint, il y a des pièces à fournir mais sur le site du SIAL je ne trouve pas la liste des pièces, qui peut m'aider?

Merci beaucoup
_________________
Vrais reconnaissent vrais.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emilit
Docteure(e)
Docteure(e)


Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 46
Localisation: bordeaux

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le remboursement des frais, tu ne peux que te faire rembourser les frais de transports me semble t-il.
Sinon il faut contacter le rectorat de ton académie donc tu dois attendre pour savoir où tu es affecté.
normalement seuls les fonctionnaires de l'EN peuvent se faire rembourser.
Si tu veux plus d'informations contacte le rectorat service des concours.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacqueline
Inspecteur(-trice) pédagogique
Inspecteur(-trice) pédagogique


Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 3206
Localisation: LYON

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 8:34 am    Sujet du message: Re: questions d'un nouveau prof! Répondre en citant

Hagrogro a écrit:
Salut,

Je viens tout juste d'obtenir mon concours et j'ai 2 questions:

- comment procéder pour le remboursement des frais pour aller à Poitiers (train, hôtel...)?
- j'ai demandé un rapprochement de conjoint, il y a des pièces à fournir mais sur le site du SIAL je ne trouve pas la liste des pièces, qui peut m'aider?

Merci beaucoup

Laughing Laughing Laughing c'est bien t'as tout compris a l'EN.Tu commences et tu reclames deja des pepetes!!!
papy no passaran man
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Agripp'In
La Marie-Antoinette de l'EN
La Marie-Antoinette de l'EN


Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 8479
Localisation: Bientôt au Petit Trianon

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Hagrogro est fin prêt pour être un super prof !!!!!!!
Wink

Moi perso ce qui me tracasse le plus c'est comment préparer un cours, et comment me comporter pour que mes élèves m'écoutent et intègrent ce que je vais leur raconter.... le reste je m'en tape !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacqueline
Inspecteur(-trice) pédagogique
Inspecteur(-trice) pédagogique


Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 3206
Localisation: LYON

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing do not worry!! maitre yoda est là!!
papy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Archives des forums du CAPES Histoire Géographie Index du Forum -> FORUM DES JEUNES PROFS DE LP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
logo
Firefox 3.6 est sorti ! Cliquez ici pour le télécharger immédiatement !

Powered by phpBB 2.0.22 Dernière mise à jour du forum : 20/02/2008 © 2001, 2008 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
eXTReMe Tracker